Malheureusement pour elles, les lunettes connectées de Google n’ont pas vraiment trouvé leur place sur le marché. Ne baissant pas les bras, Google a décidé de révolutionner son modèle initial…
Même si les Google Glass ont rencontré un succès dès leur sortie, leur popularité a malheureusement chuté poussant Google à stopper leur production. En effet, il faut avouer que le lunettes connectées du géant américain ont suscité plusieurs polémiques. Pour résumer, le port des lunettes a été interdit dans plusieurs endroits comme les salles de cinéma ou encore des bars et des personnes les portant ont été agressées.
Seule la police en profite! La police de New York ou les agents d’IDTGV (SNCF) les testent depuis quelques mois. Mais cela ne suffit pas pour se faire une place persistante sur le marché, c’est pourquoi Google a décidé de cesser leur production! Seulement, la firme ne compte pas lâcher l’affaire puisqu’elle va arrêter la fabrication uniquement «dans sa forme actuelle». Cela veut dire que Google nous réserve une autre version de Google Glass.
Le moteur de recherche est déjà sur ce projet et c’est Tony Fadell (un ex-Apple qui a fondé Nest, entreprise spécialisée dans les objets connectés et rachetée par Google) qui supervisera désormais le projet.
No Comment