Si l’on en croit les anticipations d’un analyste, l’Apple Watch ne serait pas disponible pour tout le monde en mars prochain. D’après lui, les sous-traitants de la marque n’ont pas assez le temps de produire les quantités requises.
La sortie de l’Apple Watch est fixée pour Mars, seulement cette sortie serait accompagnée par un petit souci, la quantité disponible de la montre connectée de la firme à la pomme serait limitée. En effet, l’analyste Ming Chi Kuo du cabinet KGI Securities, anticipe une quantité de 2,8 millions d’Apple Watch lancée en mars.
L’analyste justifie cette pénurie d’Apple Watch par l’incapacité des sous-traitants de la marque à produire dans les temps certains composants de la montre, ce qui retarderait toute la production. Un retard qui n’empêche pas le concurrent de Samsung de maintenir la date de commercialisation. D’ailleurs, une keynote est fixée pour février. Lors de cette keynote Apple donnra plus de détail sur sa montre et sur MacBook Air Retina 12 pouces.
Plus les mois avancent, plus les analystes tentent de prédire les ventes de l’Apple Watch. La dernière estimation de ventes en date menée par le Crédit suisse comptabilise entre 20 et 35 millions d’exemplaires durant cette année.
No Comment