Voilà la plus récente rumeur qui circule en ce moment, Free serait penché sur un projet assez spécial. Il s’agit du développement de son propre smartphone.
Relayée par Le Figaro, la nouvelle de l’existence future d’un smartphone signé Free fait beaucoup de bruit. D’ailleurs, cette rumeur aura un impact assez important sur l’univers des télécoms français durant un bon bout de temps.
Ainsi, Free serait penché sur un smartphone qui pourrait être équipé d’Android ou Firefox OS comme le précise le Figaro. Pour l’instant rien n’est confirmé ou infirmé mais le quotidien évoque une interface personnalisée dans laquelle le principal fournisseur d’accès Internet y insérera ses propres services.
Une telle rumeur ne date pas d’aujourd’hui. En effet, il y a quelques années on entendait la même. Lors du lancement de Free Mobile en 2012, un bruit concernant un projet d’élaboration d’un smartphone sous la marque Free faisait déjà le tour du monde mais jusqu’à ce jour rien de ce qui a été dit n’a été constaté. Ce soi-disant smartphone n’a pas du tout existé. Il se pourrait qu’à présent ce soit également le cas surtout que Free n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette question.
No Comment