Si l’on en croit Bloomberg, la firme à la pomme préparerait un projet très ambitieux. Il s’agit d’une voiture électrique qui prendra forme d’ici 5 ans.
On entendait des bruits qui courent sur ce fameux projet. Apple se pencherait sur la conception d’une voiture électrique. Le géant de la high-tech aurait investi des moyens humains et financiers très importants pour mettre le projet sur pied.
D’après Bloomberg, qui se réfère à des sources anonymes, le concurrent de Google envisagerait une mise en production de ce véhicule d’ici 5 ans. Ainsi, Apple devrait mettre les bouchées doubles pour pouvoir accélérer le processus mais la durée nécessaire à la concrétisation de cette voiture n’est pas aussi longue que cela.
D’après Bloomberg qui a recueilli les avis d’experts, il faut entre 5 et 7 ans à un constructeur automobile établi pour mettre au point une voiture pareille et il faudrait 10 ans pour un nouveau venu sur le marché. C’est le cas d’Apple mais le géant américain a décidé d’accélérer au maximum pour raccourcir cette période. En effet, la firme à la pomme dispose de gros moyens financiers et est entrain de recruter les meilleurs spécialistes dans l’automobile et les technologies de batteries.
No Comment