La smartwatch Activité du Français Withings a débarqué hier sur le marché. Cette arrivée met un terme à plusieurs mois d’attente.
Withings lance enfin sa montre connectée après plusieurs mois d’attente. Cette montre tant désirée par les consommateurs est dotée d’un verre saphir et d’un bracelet en cuir. Étanche jusqu’à 50 mètres, ses aiguilles sont exceptionnelles donnant un aperçu du passé des montres. Produit en partie en Suisse et en partie à la main, le bijou de Withings embarque une pile bouton.
Cette montre est exceptionnelle surtout du point de vue design puisqu’elle a l’air d’une montre traditionnelle. Elle est bien loin des autres montres connectées comme Moto 360 ou encore la G Watch R. Bien entendu, axée sur la normalité, cette montre n’affiche ni notification, ni mail et encore moins des sms. Ses fonctionnalités s’arrêtent à la mise en forme. Pour le réveil, la montre se contentera d’une vibration. Le bon côté des choses est que cette montre est dotée d’une forte autonomie qui s’élève à huit mois.
Disponible en petite quantité, la montre sera commercialisée initialement chez Colette et à la FNAC, ainsi que dans la boutique en ligne de la marque. Cette montre^presque traditionnelle est vendue à 390 euros.
No Comment