Microsoft a tout le temps de bonnes stratégies pour se relancer sur un segment. Cette fois, il s’agit d’un élargissement de sa gamme de smartphones abordables. Sa dernière carte à jouer aurait pour référence RM-1069 ou encore Lumia 330.
Microsoft cible l’entrée de gamme, il est donc tout à fait normal que la firme envisage de produire plus de modèles à prix abordables. D’ailleurs, les autorités de contrôle du marché en Chine auraient certifié un nouveau smartphone proposé par le géant américain. Il serait baptisé Lumia 330. Seulement, il ne serait pas la seule carte à jouer de la firme de Redmond. En effet, Microsoft aurait plus qu’un tour dans sa poche de ce fait, d’autres modèles seraient prévus .
Seulement, nous n’avons rien de concret! Il s’agit toujours et encore des premiers bruits qui courent. Par contre pour le Lumia 330, on aurait quelques informations comme un écran de 4 pouces avec une définition de 800×400 pixels et une coque mesurerant 118,1mm x 64,7mm. Pour résumer, le smartphone qui pourrait comporter deux cartes SIM, ressemblerait au Lumia 520 .
Au passage rappelons que la firme de Redmond vise essentiellement les marchés émergents et son premier pas, sans l’attache de Nokia, s’est fait par le biais du Lumia 535 qui est un smartphone se positionnant sur l’entrée de gamme.
No Comment