Il semblerait que le nouveau système d’exploitation de Microsoft soit bien accueilli. En effet, les trois préversions de Windows 10 ont été téléchargées 1,5 million de fois. Le géant américain doit être plus que satisfait.
Alors qu’on attend la suite des détails sur Windows 10 pour le 21 janvier prochain, Microsoft a décidé entre-temps de recourir à l’aide de ses utilisateurs pour remonter plus rapidement les bugs. Microsoft peut compter sur eux puisqu’ils sont 450 000 à avoir répondu présent à cet appel. En effet, ce nombre important d’utilisateurs a corrigé environ 1300 bugs améliorant ainsi cette version. On verra bien le résultat le 21 janvier.
La firme a également décidé de voir où en est son prochain système d’exploitation, elle constate que les premières préversions de l’OS ont été téléchargées 1,5 million de fois. Mais nous ne pouvons savoir exactement le nombre d’inscrits sur le site consacré aux tests des versions.
Il semblerait que le Windows 10 n’aura pas le même effet que Windows 8, qui a été une catastrophe. Il faut dire que c’est la cause majeure de la réticence de certaines personnes face à Windows 10. Seulement, Microsoft compte bien prendre un nouveau départ avec cette nouvelle version de Windows. Notez qu’une version GM (Golden Master) devrait être proposée aux développeurs et intégrateurs juste avant l’été mais la version définitive de l’OS n’est prévue que pour l’automne.
No Comment