Une nouvelle version du Galaxy Note 4 serait en préparation. Cette nouvelle version apporterait des performances accrues et une plus grande vélocité en 4G LTE au modèle initial.
Après le Galaxy S5, c’est au tour du Galaxy Note 4 de bénéficier d’une nouvelle version . En effet, cette année, le Galaxy S5 a été mis à jour et a donc bénéficié de la 4G LTE A. A présent, Samsung annonce la mise à jour du Galaxy Note 4 .
Ainsi, la phablette de quatrième génération du géant sud-coréen se déclinera sous trois versions, la nouvelle qui est est attendue début janvier en Corée du Sud et les deux anciennes. La première est dotée du Snapdragon 805 (AP8084) de Qualcomm et vise les marchés occidentaux alors que la deuxième est équipée d’une configuration ARM big.LITTLE. Par contre, la dernière version annoncée embarquera le SoC Snapdragon 810 de Qualcomm.
Samsung n’a pas vraiment eu le choix, cette nouvelle mise à jour est une nécessité dans la mesure où le Galaxy Note 4 doit faire face à la concurrence. Après la Corée du Sud, il se retrouvera sur plusieurs marchés.
No Comment