Il est devenu célèbre dans le monde entier après avoir partagé ses photos de vacances montrant l’air malheureux parce qu’il voyage sans sa femme.
Mais Kevin Blandford a retrouvé le sourire, l’office du tourisme de Porto Rico et l’hôtel dans lequel il avait été lors du premier séjour ont en effet vu son album triste et l’ont invité à revenir, mais cette fois avec sa femme et leur enfant.
Le vacancier de 33 ans, de Louisville, Kentucky, avait gagné l’escapade des Caraïbes grâce à son employeur, mais sa femme, Bonnie, n’a pas pu se joindre à lui parce qu’elle restait à la maison pour prendre soin de leur fille de six mois.
Pour prouver qu’il ne s’amusait pas sans elle, Kevin avait publié une série de photos hilarantes sur Facebook et Reddit, lui montrant une grimace misérable dans une série de destinations de rêve.
Heureusement pour Kevin, il a été en mesure de retourner à Porto Rico, gratuitement ! Cette fois avec sa femme et sa fille de 7 mois.Le vacancier était beaucoup plus heureux !
Accompagné par son épouse Bonnie, Kevin a publié ses dernières photos encore sur Reddit, ayant cette fois un air plus joyeux ! Ceci serait un plan de publicité très intelligent par l’office du tourisme de Porto Rico.
Il a écrit: «Gagner un autre voyage à Porto Rico, mais cette fois avec ma femme,j’ai eu beaucoup de secondes de plaisir ». Il est à rappeler que son message original sur Reddit, Kevin avait écrit: «Gagner un voyage à Porto Rico et je ne pouvais pas emmener ma femme. Je n’ai pas eu une seule seconde de plaisir ».
No Comment