Les proches de Chris Brown sont très inquiets. Le chanteur aurait rejoint le gang des Bloods, l’un des plus violents de Los Angeles.
Ces derniers temps, le rappeur Chris Brown est souvent mêlé à des bagarres et autres faits-divers sordides. Au-delà de son caractère bagarreur, une autre raison pourrait expliquer ces faits. D’après le site TMZ, Chris Brown aurait rejoint, au grand désespoir de ses proches, les très violents Bloods, un gang de rue spécialisé dans le trafic de drogue et bien connu des services de police de Los Angeles.
Alertées, les forces de l’ordre n’ont d’ailleurs pas hésité à faire la tournée des bars de la Cité des Anges afin de convaincre les patrons de clubs de nuit de refuser l’entrée de leur établissement à Chris Brown et à toute personne l’accompagnant.
Les virées nocturnes du jeune homme et de ses acolytes ayant une forte tendance à finir en bagarres… Des mesures drastiques mais qui visent avant tout à protéger le rappeur, car faire partie des Bloods pourrait non seulement le griller professionnellement, mais également mettre sa vie en jeu. Fusillades et règlement de comptes violents étant le lot quotidien des membres de ces gangs de rue. Des dangers dont Chris Brown ne semble pas avoir conscience, lui qui trouve « cool » de fréquenter les Bloods.
Sa famille et sa petite amie, le mannequin Karrueche Tran, désespérées, sont aller chercher de l’aide auprès du thérapeute du rappeur, demandant à ce dernier de lui parler et de tout faire pour le ramener dans le droit chemin. Espérons qu’il arrivera à lui faire entendre raison.
No Comment