Rien ne va plus pour Miley Cyrus ! La chanteuse américaine est en panique depuis qu’un voleur s’est introduit chez elle afin de lui dérober son journal intime… Un journal intime où elle détaillait tous ses exploits sexuels !
Après Jennifer Lawrence, Amber Heard ou encore Vanessa Hudgens, qui ont vu leurs photos nues dérobées par un hacker, c’est au tour de Miley Cyrus de faire l’objet d’un vol plutôt embarrassant.
En effet, le magazine Heat rapporte que l’interprète de Wrecking Ball s’est fait dérober… son journal intime. Jusque-là rien de bien grave… Le seul problème, c’est que s’il vient à lire ce journal, le voleur en question devrait y découvrir quelques infirmations croustillantes sur la chanteuse… Et pour cause : Miley Cyrus y notait les détails de sa vie sexuelle. Vous avez dit gênant ?
De Liam Hemsworth à Nick Jonas en passant par Justin Gaston, la star y détaillait chacune de ses relations, et ce depuis des années. D’ailleurs, un proche rapporte au magazine américain que Miley Cyrus ne s’est pas contentée uniquement de rédiger ses exploits sexuels avec chacun de ses ex. Non, la chanteuse s’est également amusée à comparer tous ses ex, afin de savoir « qui embrasse le mieux et ainsi de suite« . Autant dire que la star, dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire, serait actuellement terrorisée à l’idée que ses secrets soient révélés au grand jour.
Que Miley Cyrus se rassure, pour le moment, aucun extrait de son journal n’a encore fuité. Reste à savoir maintenant ce que le voleur compte faire des confidences intimes de la chanteuse.
No Comment