Zac Mihajlovic est un fanatique de Batman de l’Australie qui a bâti sa propre Batmobile, basé sur une version utilisée dans le film 1989 dont Michael Keaton a joué le rôle de Batman.
Lorsque le mot est sorti que le jeune de 29 ans a transformé ses fantasmes de bandes dessinées en réalité, les offres pour acheter le véhicule, qui peut circuler légalement sur les routes publiques, ont commencé à affluer de partout dans le monde. Mihajlovic a même reçu une offre à six chiffres.
En adition à une suspension réglable, le véhicule a une chambre de postcombustion qui fonctionne, pas de mitrailleuse bien évidemment, aucun des grappins, des bombes qui sortent de la roue, mais au-delà de cela, c’est assez proche.
Mais au lieu de faire de l’argent rapidement sur sa création, le résident de Camden a choisi d’utiliser sa Batmobile pour la bonne cause et de travailler en équipe avec la Fondation Make-A-Wish.
« Je me déguise en Batman et je surprends les enfants » a dit Zac Mihajlovic. « Parfois, je frappe à la porte de quelqu’un et je le surprends, ou parfois je reste même pour le dîner. »
Au lieu d’être la milliardaire de Batman avec un ego immense comme, Bruce Wayne, Zac Mijajilovic joue le rôle du bon samaritain, en refusant une offre à six chiffres qu’il a reçu de partout dans le monde, y compris une offre provenant d’un Sheikh à Dubaï.
« Depuis que je suis associé avec la Fondation Make-A-Wish, j’ai pu réaliser les vœux de plus de 40 enfants extrêmement malades qui souhaitaient uniquement passer une journée avec Batman« , a-t-il déclaré lors d’une interview.
[embedvideo id= »jIdnH8rWjAs » website= »youtube »]
No Comment