Jenny Quiles était enceinte à 33 semaines quand elle a été heurtée par un camion de remorquage lorsqu’elle traversait la rue en route pour un rendez-vous avec le médecin.
Environ deux semaines plus tard, la femme de Floride a émergé d’un coma, à Bayfront Health St. Petersburg, et elle a commencé à avoir des contractions. Quatre heures plus tard, elle a donné naissance à une petite fille, un petit ange ayant le nom de Noemi Quiles (ou Emi) par césarienne, bien que la date prévue de l’accouchement était le 1er décembre. Le médecin de Jenny a dit que le bébé miracle « est en bonne santé et qu’elle ira mieux. Quant à jenny, elle est maintenant dans un état stable« .
Elle peut bouger ses bras et ses jambes et répondre aux autres en utilisant ses yeux. Jenny a subi une blessure traumatique au niveau du cerveau dans l’accident, au cours duquel elle s’est retournée au dernier moment pour protéger son ventre.
Le conducteur Shaun Downing, 27 ans, avait probablement tort, mais peut simplement recevoir une infraction civile comme « il n’y a rien qui nécessite une accusation pour un acte criminel de sa part« , explique un représentant de la police.
Pendant ce temps, le mari occupé par Emi dit qu' »après toute la négativité, enfin quelque chose de positif« . Il a pour but d’aider sa femme à guérir afin qu’elle puisse enfin tenir son nouveau-né; elle n’a pas été en mesure de le faire.
No Comment