Ayant déçu précédemment, le studio japonais Mistwalker vous montre ce qu’il a dans le ventre avec sa toute nouvelle oeuvre Terra Battle, qui a su séduire. La preuve… on compte pas moins d’un million de téléchargement.
Le studio japonais Mistwalker n’a pas fait l’unanimité sur des RPG de qualité comme Blue Dragon et Lost Odyssey. Les joueurs ont été un peu déçus face à ce travail qui est loin d’être en adéquation avec les capacités du studio.
Mais Mistwalker n’est pas du style à baisser les bras facilement et a sorti un dernier jeu qui a équilibré toutes les mauvaises impressions. Il s’agit du jeu de combat Terra Battle.
Ce dernier a su attirer l’attention des joueurs qui sont plus d’un million à l’avoir déjà téléchargé et la tendance est en hausse. Voilà un nombre que devrait faire la joie du studio japonais. Ce nombre est également important pour la suite du jeu puisqu’il consiste en une étape cruciale dans le développement du jeu.
Au programme pour la suite, un mode Versus et de nouvelles illustrations pour les batailles. Mistwalker, aux anges grâce à ce palier, a décidé d’étendre l’attribution de Kuscah (le soigneur rare donné au début du jeu en lieu et place d’un personnage basique) à la fin de ce mois-ci.
No Comment