Ce moment stressant, indulgent, coûteux et momentanément magique de l’année est arrivé, et si vous songez à acheter une nouvelle console de jeux pour les vacances, voici un petit avis sur ce qu’il y a sur le marché.
Ceux qui sont sur le point de prendre une décision d’achat, attention ne dépensez pas votre argent si vous n’êtes pas convaincu.
Pour ce qui est de la console de Nintendo, la Wii U serait un bon choix. En effet, le constructeur sait préserver sa clientèle au fil des années grâce à sa compétence à la création des meilleurs jeux depuis des années. En fait, non seulement les meilleures versions de ses franchises guirlandes, et pas seulement une réponse à la critique, mais purement et simplement certains des meilleurs jeux que vous jouez depuis des années.
En ce qui concerne la Xbox One, la plupart des inconvénients de cette console peuvent être omis mais on ne peut pas en dire autant pour le paquet dans son ensemble. Le matériel de qualité inférieure est un problème qu’on ne peut ignorer. Le manque de soutien de la communauté indie, est un problème. La supériorité de la DualShock 4, est un problème. L’interface utilisateur – avec tous ses aspects- est un problème. Cela en fait des problèmes!
Quant à sa concurrente, la PS4, faudra attendre que le bon jeu tombe du ciel. Ce temps d’attente sera nécessaire pour (espérons-le) résoudre les problèmes de batterie du contrôleur, de fixer PlayStation Now et de prendre un second regard sur PlayStation Plus et EA accès, de réviser les capacités des médias, de régler les problèmes avec PSN, et surtout, de construire une bibliothèque souhaitable de jeux. Nous disons cela malgré les progrès incroyables de Sony au cours des dernières années.
No Comment