Malgré une rentabilité assez importante, la marque Victoria’s Secret ne secret plus aussi généreuse du point de vue des salaires, c’est du moins ce qui expliquerait l’abandon de Karlie Kloss et Doutzen Kroes.
Récemment, nous avons appris que Karlie Kloss et Doutzen Kroes ont décidé de mettre un terme à leur rôle d’ambassadrice de la marque Victoria’s Secret alors que de jeunes mannequins attendent avec impatience une potentielle chance de rejoindre l’équipe de la marque.
Il n’est pas facile de travailler avec la griffe qui est devenue de plus en plus populaire grâce au défilé annuel qui rassemble des millions de téléspectateurs à travers le monde. Mais il semblerait que faire partie des Anges de Victoria’s Secret n’est plus aussi intéressant puisque des mannequins comme Karlie Kloss et Doutzen Kroes l’abandonne
Une piste pourrait expliquer cet abandon: la marque rentable certes a de plus en plus de difficulté à fixer des salaires à la hauteur des Anges. En effet, le nombre croissant des mannequins affecte négativement le salaire de chacune.
Page Six est de cet avis, le facteur financier serait à l’origine de ces deux démissions. Cette piste serait justifiée surtout pour Doutzen Kroes. Ed Razek, le directeur marketing de Victoria’s Secret, avait annoncé que la jeune maman quittait la marque en raison d’ « une opportunité très lucrative en Europe ». Une déclaration qui renforce cette théorie.
No Comment