Interrogé par le magazine Another Man, David Beckham confie songer à bientôt cesser de poser en sous-vêtements dans ses campagnes publicitaires.
Ancien footballeur professionnel, David Beckham s’est reconverti dans la mode depuis quelques années. Mannequin lingerie pour Armani et H&M, il a également créé sa propre ligne de boxers pour l’enseigne suédoise. Malheureusement pour ses admiratrices, le beau britannique s’apprêterait à se rhabiller… « Je deviens plus vieux maintenant, je ne suis pas sûr que les gens aient encore envie de me voir parader en sous-vêtements très longtemps« , a-t-il confié pour le magazine Another Man.
Marié à la créatrice Victoria Beckham, avec qui il élève leurs quatre enfants, Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, David Beckham souhaiterait également soigner son image. « Mon corps tient toujours la route mais ce n’est qu’une question de temps avant que les gens se disent : ‘Vraiment ? Encore ?’. J’ai 39 ans, j’ai quatre enfants, je ne suis pas sûr que les gens continuent à apprécier longtemps« , poursuit-il.
Autre sujet sur lequel l’ancien joueur de Manchester United est incollable, c’est la coiffure et les tatouages. S’il a tout porté au fil des années, de la crête à la coupe de jeune premier, ce qu’il préfère par dessus tout, ce sont ses encrages… qui n’évoquent pourtant pas forcément ce que l’on imagine. Derrière la carapace, David Beckham serait-il en réalité un grand timide ? « J’ai peut-être des tatouages, mais ce n’est pas toujours facile d’obtenir un cliché très masculin« , reconnait-il. »C’est vraiment éprouvant pour les nerfs. Quand on ne porte pas de vêtements, on peut vite être gêné« , a-t-il ajouté.
Que ses fans se rassurent cependant, David Beckham n’en a pas tout à fait fini avec la mode. Prenant modèle sur son épouse, il a récemment créé une collection pour la marque britannique Belstaff, dont il est également l’égérie.
No Comment