Selena Gomez a tout pour être heureuse et n’a pas besoin d’un homme pour satisfaire son dernier besoin en date: un bébé. En effet, la chanteuse, actrice et mannequin se sent prête pour être maman.
Selena Gomez a tout au long de 2014 fait parler d’elle en raison de sa relation assez spéciale avec Justin Bieber. Seulement, 2015 est une nouvelle année et la star compte faire parler d’elle différemment.
C’est assez surprenant, Selena Gomez veut faire un bébé toute seule. La jeune femme de 22 ans se sent prête pour être maman en plus d’être chanteuse, actrice et mannequin. Un proche de l’ex de Justin Biebera confié au site américain Hollywoodlife.com : « Elle veut devenir mère jeune et je pense qu’elle est dégoûtée des hommes après son histoire avec Justin ; elle a renoncé au grand amour. »
Ainsi, Selena a dépassé son histoire avec le chanteur Canadien et envisage d’avoir des projets plus sérieux et les hommes n’en font pas partie. On peut comprendre la volonté de Selena d’exclure les hommes puisqu’à force d’enchaîner les disputes et les réconciliations, la chanteuse a beaucoup souffert et s’est progressivement forgé une coquille pour se protéger.
Il se pourrait que l’adoption soit la solution miracle pour guérir ses blessures et ainsi tourner la page sur les histoires passées.
No Comment