Jessica Biel aime son travail, elle l’aime tellement qu’elle ne peut pas décrocher même à l’approche de son accouchement. Justin de son côté s’inquiète et ne cesse de lui demander d’arrêter.
Jessica Biel et Justin Timberlake vont très bientôt être parents. Malgré l’approche de ce grand événement, les deux stars travaillent énormément. Pour Justin, c’est normal mais pas pour Jessica qui est prête à accoucher!
Justin est aux anges depuis que sa femme est enceinte et il partage son bonheur quotidien avec ses fans depuis qu’il a officialisé la grossesse de Jessica. Seulement, l’inquiétude prend désormais la place de la joie. En effet, le chanteur estime que sa femme travaille trop alors qu’elle devrait se reposer et prendre soin d’elle et du bébé.
L’un des proches de Justin s’est confié au magazine américain Ok!en révélant : « Justin essaye de la freiner, mais elle n’écoute rien. »Il a très peur qu’elle en fasse trop. Quant à elle, elle sous-estime la manière dont sa vie va changer, quand elle sera devenue maman ».
D’après son comportement, on dirait bien qu’elle sous-estime l’importance de ce ménager pendant cette période sensible. Il se pourrait également qu’elle se consacre entièrement à son travail pour pouvoir par la suite avoir du temps pour le bébé.
No Comment