La relation entre FKA Twigs et Robert Pattinson n’a pas été accepté par certains surtout les fans de l’ex-couple que formait l’acteur avec sa partenaire dans Twilight, Kristen Stewart. La chanteuse a malheureusement dû faire face à des propos racistes…
Depuis septembre dernier, FKA Twigs est devenue le centre de toutes les conversations. Même si elle ne souhaitait pas devenir populaire à cause de sa relation avec Robert Pattinson, la chanteuse a été sous le feu des projecteurs à cause de son histoire d’amour. Une histoire qui ne tiendrait pas debout pour les fans du couple Robert Pattinson – Kristen Stewart. Ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir sur Twitter en poussant le bouchon trop loin. En effet, la chanteuse britannique avait été victime d’attaques racistes.
Un moment choquant pour la star naissante qu’elle est. Lors de son passage sur Radio 1’s Stories, elle n’a pas hésité à revenir sur cette histoire: « Je me souviens que j’étais allongée dans mon lit à trois heures du matin et c’est embarrassant, mais je lisais tous les commentaires. Je ne pouvais tout simplement pas croire que le monde était comme ça. J’imagine que je suis naïve pour quelqu’un de visible sur internet. Je ne pouvais pas croire que les gens pensaient comme ça ou pouvaient dire de telles choses ». Elle précise: « J’étais morbidement fascinée »!
Seulement, FKA Twigs ne s’est pas laissé faire et a rétorqué. Elle ne le faisait pas que pour elle mais tentait de passer un message à tous ceux qui font l’objet d’attaques racistes en les incitant de se battre pour eux-mêmes.
No Comment