Tout semble calme pour Justin Bieber, le chanteur à problème. Enfin, jusqu’à maintenant! En effet, un juge argentin a demandé à Interpol qu’un mandant d’arrêt international soit lancé contre lui. De nouveau des problèmes…
Le chanteur ne s’est pas rendu à une convocation alors qu’il est poursuivi pour l’agression d’un photographe survenue en 2013, lors d’une tournée.
Alors que Justin Bieber est assez occupé avec Kendall Jenner et semble plus calme que jamais, une vieille histoire vient tout chambouler. Le Canadien ne se serait pas présenté devant le juge pour une affaire d’agression d’un photographe,Diego Pesoa, qui remonte à 2013. Le chanteur et l’un de ses gardes du corps auraient frappé l’homme en question pour avoir voulu photographier la star devant la boîte de nuit du quartier de Palermo Hollywood.
Résultat, fou de colère, un juge argentin,Facundo Cubas, aurait demandé un mandant d’arrêt international à Interpol. Maria Soledad Nieto, une collaboratrice du magistrat Alberto Banos, indique à l’AFP: « Comme il ne s’est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation. Nous demandons l’arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu’il se trouve dans le monde ». Voilà qui n’arrangent pas les choses pour le chanteur qui sera arrêté par les autorités où qu’il soit.
Un juge argentin s’en prend à Justin Bieber
No Comment