Kim Kardashian n’arrive pas à devenir mère une seconde fois mais elle ne compte pas lâcher pour autant. Elle est décidée à avoir un autre enfant!
Il n’est pas facile d’avoir tout ce qu’on veut et Kim Kardashian en est parfaitement consciente puisque la star de la télé-réalité a du mal à réaliser son souhait le plus cher en ce moment: avoir un enfant.
La fille de Kris Jenner a des problèmes de fertilité et ne le cache pas. Elle est en ce moment préoccupée par ses problèmes de santé et c’est au cours de l’émission Today qu’elle se confie.
« Ils disent que, si vous essayez (d’avoir un enfant) pendant un an, après vous avez généralement besoin d’un petit peu d’aide« , a expliqué la star de 34 ans avant d’évoquer la naissance de sa fille : « J’ai eu un accouchement difficile, donc je sais quels sont mes défis. Je vois les meilleurs médecins et j’essaie de faire tout mon possible pour que cela se produise« .
Même si il y a une autre solution pour donner à North West un petit frère ou une petite soeur, Kim Kardashian désire donner naissance à son deuxième enfant au lieu de recourrir à une mère porteuse. D’ailleurs, elle avoue: « Ils m’ont recommandé de faire appel à une mère porteuse mais je voudrais tenir un peu plus longtemps et continuer à essayer. J’ai encore de l’espoir donc je vais encore essayer. Il ne faut jamais dire jamais…« .
No Comment