La chanteuse de 25 ans est devenue la plus jeune femme à figurer sur la liste Forbes pour les 100 femmes les plus puissantes du monde.
Elle a été incluse au numéro 64 dans la liste publiée mardi, parce que, selon Forbes, « elle n’a pas seulement excellé dans les ventes de disques mais elle séduit le monde avec ses paroles fantastiquement honnêtes, et elle a fait ses preuves comme une femme d’affaires impressionnant. »
Taylor, vient de lancer son album 1989 qui était son troisième album consécutif à être vendu à un million d’exemplaires dans sa première semaine.
Forbes a cité qu’elle a changé la nature de la célébrité en publiant personnellement sur Twitter et Instagram et prendre le temps d’engager avec ses fans ou «Swifties».
Il a également cité sa décision controversée de retirer sa musique du service de streaming Spotify.
«On ne peut nier qu’elle est l’un des influenceurs culturels les plus importants de notre temps » dit Forbes.
Joignent Taylor sur la liste Forbes des célébrités sont d’autres femmes comme Oprah Winfrey, la femme la plus puissante dans le classement de divertissement classée 12ème, Beyonce classée 21 et Ellen DeGeneres, au numéro 50.
Ainsi sont Angelina Jolie au numéro 54 sur la liste et Sofia Vergara au numéro 57.
Femme la plus puissante au monde reste la chancelière allemande Angela Merkel a suivi en deuxième place par Hilary Clinton. Première Dame Michelle Obama est à la dixième place sur la liste et de la reine Elizabeth II est 41ème.
No Comment