Kylie Jenner n’a pas seulement confirmé sa grossesse longuement spéculée, elle a également donné naissance à son premier enfant. Elle et Travis Scott ont accueilli une petite fille le 1er février. Bien que le magnat de la beauté ait gardé le silence au sujet des nouvelles sur sa grossesse depuis que les potins ont circulé pour la première fois en septembre.
« Je suis désolé de vous avoir laissé dans l’ignorance de toutes les hypothèses« , a-t-elle dit à ses fans sur Instagram. « Je comprends que vous êtes habitués à ce que je vous accompagne dans tous mes voyages, ma grossesse a été celle que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde, je savais par moi-même que je devais me préparer pour ce rôle, sans stress, et de façon saine, je savais comment. »
Elle a continué : « Il n’y avait pas de moment, pas de grosse révélation payée, je savais que mon bébé sentirait chaque stress et chaque émotion, alors j’ai choisi de faire comme ça pour ma petite vie et pour mon bonheur. »
La vidéo publiée par Kylie révèle que Travis était là pour la naissance, avec Khloe et Kris également présents et sa soeur Kendall sur FaceTime.
L’arrivée de l’enfant de Jenner devint rapidement le sujet de prédilection sur Twitter aux Etats-Unis, dépassant le #SuperBowlSunday quelques heures avant le début du grand match.
No Comment