Après Arnold Schwarzenegger, l’acteur âgé de 53 ans, George Clooney a exprimé son souhait de devenir gouverneur de la Californie!
En effet, suivant les pas de son collègue, George Clooney voudrait présenter sa candidature en 2018 à la gouvernance de l’état de Californie, sous la bannière du parti Démocrate. Une source a déclaré au journal Daily Mirror: « George est très populaire avec les démocrates et je ne connais pas de meilleur endroit que le berceau d’Hollywood pour se présenter ! Il a toujours eu une énorme influence auprès des gens de ce parti et il a déjà fait ses preuves par le passé pour obtenir satisfaction des requêtes qu’il a adressé aux politiciens du bureau ovale. »
George aurait l’intention de lancer sa carrière en politique une fois marié à l’avocate britannique d’origine libanaise Amal Alamuddin, 36 ans, en Septembre prochain. Il a d’ailleurs refusé un certain nombre de projets de films, afin de pouvoir se présenter aux élections.
Amal, qui travaille en tant qu’avocate des droits de l’homme à Londres, voudrait continuer à mener une carrière en Angleterre, néanmoins, elle serait prête à envisager d’emménager en Amérique pour soutenir George.
L’acteur de « Gravity » est très ami avec le président Barack Obama et a récemment été invité à la une projection privée de son dernier film « The Monuments Men » à la Maison Blanche.
L’acteur âgé de 35 ans pourrait même envisager de se présenter aux élections présidentielles des États Unis en 2020. Si George remporte la présidence des États Unis en 2020, Amal pourrait devenir la première femme britannique à devenir Première Dame et George suivraient ainsi les traces de Ronald Reagan, qui a troqué sa casquette d’acteur pour celle de gouverneur et de président.
Mais avant de se préparer à un destin politique, George et Amal seraient toujours à la recherche de l’endroit idéal pour se marier, Venise étant l’une de leur préférence.
No Comment