A peine séparée de Christophe Lambert, Sophie Marceau se retrouve à l’affiche de Tu veux ou tu veux pas, une comédie où elle vit des difficultés conjugales avec Patrick Bruel, qui campe un certain Lambert.
Alors que Sophie Marceau et Christophe Lambert se séparent, l’actrice de 47 ans se retrouve à l’affiche d’un film où elle traverse des difficultés conjugales avec Patrick Bruel. C’est sûrement un hasard si Warner Bros a lancé, tout de suite après l’annonce officielle de la rupture du couple mythique, la bande-annonce du film « Tu veux ou tu veux pas« , une comédie de Tonie Marshall qui sortira dans les salles le 1er octobre.
D’ici là, le film fera l’ouverture du Festival du film francophone d’Angoulême, en Charente, le 22 août. La bande-annonce plante le décor, et, l’ironie s’intensifie quand on apprend que Patrick Bruel campe un séducteur du nom de Lambert. Non, ce n’est pas une blague. Le coureur de jupons décide de se calmer et devient conseiller conjugal convaincu d’être capable de se tenir tranquille… Jusqu’à ce qu’il recrute Judith, campée par Sophie Marceau, qui vit une sexualité libérée.
Sur Allociné, Tonie Marshall confiait avoir choisi ces deux acteurs pour leur harmonie. « J’ai toujours eu envie de travailler avec Sophie Marceau et Patrick Bruel. (…) C’est un beau couple, faux couple, et je crois qu’on va s’amuser ! » Le casting compte aussi Sylvie Vartan, André Wilms et Jean-Pierre Marielle.
No Comment