Quand les couples se disputent, c’est souvent avec fracas. Mais pas avec David Duchovny et Téa Leoni, qui viennent de divorcer dans l’indifférence générale.
C’est TMZ, toujours dans les bons coups, qui révèle l’information : David Duchovny et Tea Leoni sont officiellement divorcés.
Le couple a connu des hauts et des bas depuis son mariage en 1997, avec deux séparations en 2008 et en 2011, mais il semble que cette fois, ce soit définitif.
C’est l’acteur de Californication qui a demandé le divorce en juin, leur relation ne pouvant être sauvée, et les discussions, à l’amiable, ont eu lieu sans encombre. Selon les termes de la séparation, les parents partageront la garde de leurs deux enfants, âgés de 12 et 15 ans, qui résideront principalement chez leur mère. Mais David et Tea habitant tous deux le même quartier de New York, cela ne devrait pas être compliqué de se les échanger.
Par ailleurs, l’acteur devra payer chaque mois 6200 euros de pension alimentaire pour les enfants, ainsi que les dépenses supplémentaires (le camp d’été, l’école privée et la fac), et 30.000 euros à sa femme.
No Comment