Beyoncé aurait demandé à son amie Gwyneth Paltrow des conseils pour gérer son divorce avec Jay-Z. Une annonce pourrait intervenir en septembre à l’issue de la tournée commune du couple.
Beyoncé sait qu’elle ne sera jamais seule dans les moments difficiles. La chanteuse américaine peut compter sur le soutien sans faille de l’une de ses meilleures amies, Gwyneth Paltrow, décrite comme une « bonne amie à tous les niveaux« .
Les deux jeunes femmes ont noué une amitié solide au fil des années au point que le fils de l’actrice désigne Jay-Z, le mari de Beyoncé, comme son oncle. Gwyneth Paltrow était donc l’une des premières au courant des difficultés traversées par le couple star dernièrement.
Il y a quelques jours, la reine du R’n’B est venue se ressourcer dans la villa californienne de son amie avec Jay-Z. Elle en aurait profité pour la sonder et lui demander son avis sur son probable divorce. Après tout, Gwyneth Paltrow a vécu la même chose avec son mari de chanteur, le leader du groupe Coldplay, Chris Martin. Elle est donc de bons conseils et Beyoncé aimerait suivre ses traces pour vivre au mieux sa future séparation selon le site américain US Weekly.
Selon une source proche, l’interprète de Halo ou I I Were a boy a l’intention d’être vue avec Jay-Z le jour d’après son annonce tant attendue. Elle devrait intervenir au mois de septembre à l’issue de leur tournée commune On The Run Tour, qui s’achève par deux concerts au Stade de France les 12 et 13 septembre prochain.
Ces derniers jours, Beyoncé continue pourtant d’afficher un bonheur familial de tous les instants aux côtés de son mari et de la petite Blue Ivy. Si on suit la logique de Bey, ces photos ne devraient pas être de l’histoire ancienne même après l’annonce officielle de son divorce.
No Comment