Justin Bieber a enfin été fixé sur son sort concernant une ancienne affaire dans laquelle il était soupçonné d’agression. Relaxé, le jeune homme est soulagé. Cependant, Scooter Braun a vivement réagi après l’annonce de la décision sur Twitter.
En effet, le 30 décembre dernier, l’interprète de « Boyfriend » a été accusé d’agression avec cinq autres personnes à la sortie d’une boîte de nuit de la ville canadienne.
Après des mois d’attente, le jeune homme a été relaxé : Les charges ont été abandonnées. Cependant, l’annonce du verdict a fait réagir le manager de Justin Bieber. Scooter Braun a posté sur Twitter : « Alors quand Justin Bieber est accusé de crimes qu’il n’a pas commis c’est une news dans le monde entier. Mais quand toutes les charges sont abandonnées ce n’est nulle part. Consterné« .
Ces déclarations seront sans doute relayées et approuvées par de nombreuses fans. Face aux accusations judiciaires et aux attaques médiatiques, le chanteur peut compter sur le soutien de son manager et de l’ensemble de ses proches… enfin surtout sur celui de Selena Gomez avec qui il a été vu récemment à Toronto.
No Comment