Le chanteur britannique James Blunt a dit oui à sa belle Sofia, fille de Lord John Wellesley (fils du huitième duc de Wellington) et consultante dans un grand cabinet d’avocats à Londres, samedi 19 septembre lors d’une intime cérémonie sur la belle île de Majorque en Espagne.
En effet, un peu plus tôt au cours de ce mois de septembre, James et Sofia avaient signé les registres de mariage à Londres, s’unissant ainsi civilement
Sublime dans une longue robe à manches, coiffée d’un chignon bas, la pétillante blonde à la tête bien faite faisait une divine mariée. Le couple paraissait radieux et aux anges, arrivé dans une sublime voiture de collection de couleur bronze pour surprendre ses invités.
Le Dailymail rapporte que les mariés ont passé un superbe moment avec leurs amis et leur famille et que le chanteur de « You are beautiful » ne pouvait être plus heureux. Fiancé depuis le mois de décembre 2013, James et Sofia ont bien préparé leur union.
Les amoureux ont profité de cette occasion pour se préparer en douceur, rejoignant ainsi les îles espagnoles bien en avance pour se dorer la pilule et se relaxer. On les a d’ailleurs aperçus il y a quelques jours au large d’Ibiza, prenant du bon temps sur un beau bateau…
No Comment