Ce week-end, Jennifer Lopez a été victime d’un chauffard ivre, qui a embouti sa voiture ! Fort heureusement, la chanteuse et ses jumeaux, qui étaient avec elle, s’en sortent sans une égratignure.
Plus de peur que de mal pour Jennifer Lopez. Samedi, la chanteuse américaine de 45 ans était en voiture accompagnée de son amie, l’actrice Leah Remini, lorsque leur voiture a été percutée par une camionnette, rapporte le site Digital Spy. Cette dernière était au volant tandis que les jumeaux de J-Lo, Max et Emme, et la fille de l’actrice se trouvaient sur la banquette arrière. Fort heureusement, le choc fut sans conséquence majeure et personne n’a été blessée dans cet incident. Le conducteur de la camionnette a ensuite été arrêté par la police pour conduite en état d’ivresse.
Jennifer Lopez, qui a récemment dévoilé son dernier clip Booty, a évoqué l’incident sur son compte Instagram dimanche, donnant plus de détails sur ses circonstances. Postant une photo d’elle au côté de Leah Remini, la chanteuse a commenté : « A l’arrêt en attendant tranquillement que le feu passe au vert quand un chauffard en ébriété a embouti l’arrière de mon nouveau joujou ! Heureusement, tout le monde va bien !!« . Et de donner un conseil sous forme de hashtag : « #NeBuvezPasAvantDePrendreLeVolant !! »
No Comment