Amal Alamuddin, appelez-la « Madame Clooney »


George Clooney - Amal Alamuddin
George Clooney - Amal Alamuddin

Deux semaines après son mariage, Amal Alamuddin a, enfin, pris le nom de famille de George Clooney. Elle a modifié son état civil sur le site internet de son cabinet d’avocats.

Toutes les femmes de la planète vont être jalouses, voire même vont la détester. Ça y est, Amal Alamuddin, avocate britannique de 36 ans, vient de prendre, officiellement, le nom de famille de son époux, Clooney. Appelez-la maintenant Madame Clooney.

Quelques jours après son mariage, Amal Alamuddin a fait les changements administratifs nécessaires sur le site internet de son cabinet d’avocats Doughty Street Chambers.

Le 27 septembre dernier, Amal a réussi à passer la bague au doigt du célibataire le plus convoité du monde. A 53 ans, George Clooney est donc un homme casé. C’est à Venise qu’ils se sont dit ‘oui’ lors d’un week-end de festivités. Ainsi, c’est dans le luxe et le romantisme de Venise qu’ils se sont mariés. Des invités très VIP étaient de la partie comme Bono du groupe U2 ou encore Cindy Crawford. George Clooney a tout payé. Ainsi, c’est lui qui a réglé le déplacement de ses amis, tout comme leur chambre d’hôtel ou encore leurs petits plaisirs. Il s’est assuré que ses noces soient les plus réussies possibles.

Pour cela, il n’a pas négligé la sécurité. Il a employé plusieurs gardes du corps pour s’assurer qu’il n’y ait aucun dérapage durant la soirée. Il s’est aussi assuré qu’il n’y ait pas de fuites du côté de ses invités. Il leur a demandé de ne pas venir avec leur téléphone portable. Ainsi, le comédien de The Descendants a fourni à l’assistance un téléphone à carte prépayée, un Ipod ainsi qu’un polaroid. Le tout lui a coûté plus de 13 millions de dollars. Quelques jours plus tard, il achetait pour sa belle un manoir à plus de 10 millions de Livres dans la campagne anglaise.

Amal Alamuddin
Amal Alamuddin

Previous Éliminatoires CAN 2015: Mali vs Ethiopie du 15 Octobre en direct streaming sur Foot+3 dès 20h
Next Russie: Une femme avait donné naissance à 69 enfants!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *