Renée Zellweger, actrice britannique, protagoniste de Brigitte Jones, réapparait dans les media avec une grande polémique du à son nouveau « look ».
Perdant une dizaine de kilos et avec un nouveau visage elle devient à la limite méconnaissable. Les rumeurs qu’elle est accro au bistouri et qu’elle est anorexique circulent déjà.
Renée Zellweger a réagi à la spéculation qu’elle a subi une chirurgie plastique et elle est heureuse que le public a remarqué qu’elle a l’air « différente« .
L’actrice aspect est devenue le sujet d’actualité après avoir assisté à Elle Women in Hollywood Award à Beverly Hills.
« Je suis contente que les gens trouvent que j’ai changé! » dit-elle. « Je suis en train de vivre une nouvelle heureuse vie, plus épanouie, et je suis ravi que peut-être cela se voit. »
Renée Zellweger précise que les changements esthétiques reflètent sa positivité intérieure retrouvée et le contentement, après avoir réajusté son équilibre travail-vie. « Mes amis disent que je suis tranquille. Je suis en bonne santé« , a-t-elle déclaré pour le magazine People.
« Pendant longtemps, je ne faisais pas un bon travail avec cela. J’ai pris sur un calendrier qui n’est pas réaliste et durable ne permettait pas de prendre soin de moi-même. Je n’arrêtais pas de travailler jusqu’à ce que j’étais appauvri et je faisais de mauvais choix afin de cacher ma fatigue et mon épuisement« .
Elle a finalement pris conscience du « chaos » dans lequel elle vivait, y compris un mode de vie avec un rythme plus lent, plus épanouissante.
No Comment