La star de télé-réalité Nabilla a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi 6 novembre 2014 à vendredi, soupçonnée d’avoir blessé au couteau son compagnon, Thomas Vergara, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, a-t-on appris de source policière.
Vers 02H30 dans la nuit de jeudi à vendredi, les pompiers avaient été appelés dans une chambre d’un appartement d’un hôtel à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) à la suite d’une dispute du couple. Thomas Vergara, qui avait rencontré Nabilla Benattia lors de l’émission «Les Anges de la télé-réalité», présentait une blessure profonde au thorax. Une source proche de l’enquête a évoqué un coup de couteau porté dans la région du poumon.
« Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu’ils ont eu une altercation et qu’il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement« , a relaté le parquet de Nanterre. Elle nie l’avoir poignardé.
L’état de la victime, jugé au départ « sérieux », était vendredi soir « stationnaire » et « plutôt rassurant ».
Son petit frère, Tarek, a exprimé son étonnement lors d’une interview: « Moi je ne suis pas au courant de ce qui s’est passé, j’ai vu les articles, j’ai vu qu’il y a eu une altercation entre ma sœur et son petit copain, chose qui m’a choqué énormément parce que normalement la violence et ma sœur ça fait deux« .
Sur twitter, le mot Nabilla était en tête des sujets les plus discutés en France et Google la plaçait au premier rang des recherches des internautes à la mi-journée, avec plus de 200.000 demandes
Après avoir été placée en garde-à-vue, les autorités ont annoncé que la garde-à-vue de Nabilla Benattia a été prolongée de 24 heures.
No Comment