Ce n’est pas une blague, Céline Dion va prochainement se marier à Besançon dans le Doubs. Mais ce n’est pas à René qu’elle dira oui, car cette Céline-là est Française !
Céline Dion se marie prochainement à Besançon dans le Doubs, en France. L’heureux élu n’est pas René. En effet, la future mariée est française et est un homonyme de la chanteuse canadienne. Elle est née à Béthune dans le Pas-de-Calais. Même nom, même prénom.
Même nom même prénom et deux destins complètement opposés. C’est l’histoire incroyable de Céline, une téléconseillère qui vit en France. A l’instar de la chanteuse canadienne aux 200 millions d’albums vendus, Céline de Béthune n’aspire pas à la célébrité. A sa naissance, ses parents ont choisi le prénom Céline tout à fait au hasard et ne connaissait pas encore la Céline Dion la star. Céline Dion a 32 ans et vit à Béthune et ne se produit pas à Las Vegas. Lors de sa naissance, la chanteuse n’avait que 14 ans et sa notoriété n’avait pas encore traversé l’Atlantique.
Victime de moqueries durant sa jeunesse, ce calvaire prendra bientôt fin puisque Céline de Béthune portera bientôt le nom de son futur époux.
Céline Dion (la chanteuse) s’est marié en 1994 avec René Angélil, son ex manager actuellement très malade (il s’est fait amputer de la langue). En 2000, en hommage à leur relation, ils ont renouvelé leurs vœux à Las Vegas.
Dans les Pages blanches, il y’a une seule Céline Dion en Île-de-France ! Une histoire insolite qui fait sourire. Que les fans de Céline Dion se rassurent et ne s’emballent pas, ce n’est pas la star Céline Dion qui va se marier à Besançon dans le Doubs mais son homonyme.
No Comment