Même si celle-ci est accusée de l’avoir poignardé, Thomas Vergara tente de la soutenir encore. La victime aurait tenté de communiquer avec le couple mais la lettre a été interceptée par la police.
Thomas Verfara n’a pas la force d’oublier Nabilla surtou maintenant alors qu’elle séjourne encore dans la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Même si elle est jusqu’à présent coupable aux yeux de la loi, Thomas a voulu lui faire passer un message pour la soutenir.
Malheureusement, la police a intercepté la lettre selon les informations de Non Stop People. Il faut dire que la communication entre les fiancés a été interdite car elle pourrait entraver le cours de l’enquête. En effet, jusqu’à maintenant, on a eu droit à différentes versions de la part de Thomas et de Nabilla. Pour ne pas s’entendre sur un mensonge commun, toute communication entre eux a été interdite mais Thomas a tout de même essayé.
De son côté, Nabilla craquerait, elle commencerait à trouver le temps en cellule long si l’on en croit les confidences de son avocat. Ce dernier espérait la faire sortir pour les fêtes mais rien n’est encore certain. La lettre de Thomas pénalisera-t-elle la jeune femme? Affaire à suivre…
No Comment