Nabilla est toujours soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara, ce dernier ne semble pas prêt pour autant à couper les ponts avec elle. Il aurait tenté de lui envoyer une lettre, mais pas de bol, cette dernière aurait été interceptée par la police.
Leur dernière rencontre remonte au 5 décembre dernier, lors d’une reconstitution organisée par le juge d’instruction, mais il semblerait que Thomas Vergara ait des choses à raconter à Nabilla à l’abri des oreilles de la justice On apprend que Thomas Vergara a essayé de faire parvenir une lettre à Nabilla Benettia lors de la reconstitution le 4 décembre, alors que celle-ci espérait sortir de prison avant Noël. L’interception de cette lettre pourrait ralentir le travail de l’avocat de Nabilla, Me Christian Saint-Palais, qui tente de faire libérer sa cliente avant Noël.
Il expliquait en effet que Nabilla commençait à trouver le temps long dans en détention, peu après la reconstitution des faits : « Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation. Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais je vous confirme que l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible. L’enquête progresse à un rythme soutenu et j’espère que nous pourrons y parvenir ».
No Comment