La chanteuse tente de vendre son manoir au Canada depuis 2012. Face au manque d’acheteurs, elle a dû revoir le prix à la baisse.
Les problèmes d’immobilier touchent aussi les stars. Céline Dion tente de vendre son manoir de l’Ile de Gagnon au Canada depuis avril 2012! En vain. Et pourtant, la chanteuse n’a pas hésité à faire baisser le prix. De 30 millions de dollars canadiens, soit 23 millions d’euros, la demeure vient de passer à 17 millions d’euros.
Le manoir, proposé par Sotheby’s International Realty, a tout pour plaire. Il se situe sur une île privée de 830.000 mètres carrés, et il a été dessiné avec Céline Dion et son mari en 2001. Il est vendu clés en main avec le mobilier. Cette demeure de 2.230 mètre carré compte six chambres et neuf salles de bain.
Ce manoir a pourtant une valeur sentimentale importante pour Céline. Chaque année, c’est là, à quelques minutes de Montréal seulement, que toute la famille se retrouvait pour Noël, pour échanger quelques moments volés dans l’intimité. Une réunion qui aurait certainement fait le plus grand bien à la chanteuse, qui, avec la maladie de son mari René, vit des moments compliqués.
Les photos qui accompagnent l’article ne correspondent pas au manoir au Québec mais à sa demeure en Floride…. soupir