Après la France, c’est la Suisse qui connait une attaque causée par des clowns maléfiques.
Trois adolescents déguisés en clowns ont attaqué et blessé un passant vendredi soir à Frauenfeld, dans le canton de Thurgovie. Arrêtés puis interrogés par la police, ils seront dénoncés à la justice. Leurs motivations ne sont pas claires, selon la police.
Après la vague de clowns maléfiques en France, trois adolescents portant des masques de clown ont attaqué et blessé un passant à Frauenfeld, une commune située à une vingtaine de kilomètres de Winterthour, en Suisse, a annoncé la police cantonale. Les trois adolescents, âgés de 16 à 17 ans, ont agressé vendredi soir un jeune homme de 18 ans avec une matraque, le blessant au bras, a indiqué la police du canton de Thurgovie dans un communiqué. Le jeune homme a alerté la police, qui a intercepté les agresseurs et saisi une scie à chaînes, deux matraques, un couteau et un spray à poivre.
Après avoir été interrogés, les trois adolescents ont été remis à leurs parents, a précisé la police, qui va alerter la justice des mineurs. Leurs motivations ne sont pas encore claires, a ajouté la police, qui mène une enquête.
En octobre dernier, la multiplication de faux clowns, parfois armés, avait provoqué un début de psychose en France après une série d’agressions, poussant notamment le maire d’une commune à interdire les déguisements de clown pendant la célébration de la fête d’Halloween.
No Comment