Objectif, sortir de la zone rouge, c’est sans aucun doute le souhait du FC Metz qui s’oppose ce dimanche 15 Février 2015 à l’EA Guingamp qui se retrouve à la 11ème place bien que seulement 6 points le séparent de la zone de relégation. La diffusion du match FC Metz vs EA Guingamp en direct sera au rendez-vous sur la chaîne télé beIN Sports 1 dès 17h00.
Ce dimanche 15 février 2015, le FC Metz rencontre l’EA Guingamp dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Le match est à suivre à partir de 17h00.
C’est un match décisif pour le FC Metz qui se place sur la ligne rouge! Se retrouvant à la 20ème place suite à cinq pauvres victoires, six matchs nuls et treize défaites, Metz n’a pu accumuler que 21 points. Un score assez léger qui fera sûrement baisser la tête des hommes d’Albert Cartier face à leur adversaire ce dimanche.
Il faut dire que l’EA Guingamp devance les Messins de 11 points. Guingamp est 11ème au classement de ce championnat français à l’issue de la 24ème journée de compétition avec 32 points (10 victoires, deux nuls et douze défaites).
Les joueurs de Jocelyn Gourvennec seraient néanmoins fragilisés pour ce match de déplacement. En effet, en dehors de son terrain, l’équipe se contente dans le meilleur des cas d’un match nul. Récemment en déplacement, face à Marseille, les Rouge et Noir ont perdu (2 – 1) et contre Bordeaux, un nul ne les a pas départagé (1-1). Par contre à domicile, l’équipe enchaîne les victoires en Ligue 1 (Lens- Lorient et Monaco).
C’est une autre histoire pour le FC Metz qui alterne les nuls et les défaites que ce soit en déplacement ou à domicile. Mais, les Grenats doivent garder espoir car le dernier match l’opposant à l’EA Guingamp en Ligue 1 le 24 septembre 2014 s’est soldé par leur victoire.
Notons que le match de football FC Metz – EA Guingamp sera retransmis en live direct sur la chaîne télé beIN Sports 1 ce dimanche 15 février 2015 à partir de 17h. De plus, les abonnés de la chaîne beIN Sports pourront regarder le match FC Metz – Guingamp en streaming gratuit sur Internet dès 17h.
No Comment