Retour à la ligue des Champions ce mardi 17 Mars 2015 avec le match retour des huitièmes de finale de l’AS Monaco qui reçoit l’équipe anglaise d’Arsenal FC. La retransmission du match AS Monaco vs Arsenal FC en direct live sera assurée par la chaîne de télévision beIN Sports 1 à partir de 20h45.
L’AS Monaco reçoit l’Arsenal FC ce mardi 17 mars 2015 au Stade Louis II dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Champions League européenne. Le coup d’envoi de ce match retour Monaco – Arsenal sera donné à 20h45.
Forcément après la victoire de Monaco sur le terrain de l’adversaire (1 – 3), l’Arsenal voudra se venger. D’ailleurs, cette victoire est synonyme de qualification pour certains. Seulement, il ne faut jamais sous-estimer son concurrent! Leonardo Jardim le sait parfaitement, c’est pourquoi il est particulièrement prudent pour cette 8e de finale retour de la Ligue des champions malgré les deux buts d’avance.
L’entraîneur portugais a d’ailleurs confié: « Quand on a en face une équipe comme celle d’Arsenal, avec l’éventail de joueurs, Cazorla, Sanchez, Welbeck, Ozil, on ne peut pas prendre cette équipe à la légère. On doit faire le même match que là-bas pour ne pas être pris au piège. Nous sommes à la mi-temps, nous avons deux buts d’avance. Notre adversaire a des joueurs exceptionnels et ça va être très difficile pour nous. Ce sera notre match le plus difficile cette saison« .
De son côté, l’Arsenal va sûrement se révolter et on pourra avoir de grosses surprises! L’équipe sera privée de son buteur d’Oxlade-Chamberlain, blessé à la cuisse. Le retour en force des Gunners est à présager, l’équipe compte 8 victoires en 9 matchs de championnat, et 4 victoires depuis cette défaite.
Rappelons que le match de football s’inscrivant dans la C1 AS Monaco – Arsenal FC en live sera diffusé en direct sur la chaîne Tv beIN Sports 1 ce mardi 17 mars 2015. De plus, les supporteurs des monégasques qui n’ont pas réussi à avoir les billets de la rencontre pourront voir le match Monaco – Arsenal en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sports.
No Comment