Des matchs chocs pour les huitièmes de finale de la Champions League dont la rencontre opposant l’Atletico Madrid au Bayer Leverkusen ce mardi 17 mars 2015. La diffusion du match Atletico Madrid vs Bayer Leverkusen en live direct sera au rendez-vous sur la chaîne de télévision beIN Sports 2 dès 20h45 (Heure en France).
L’Atletico Madrid affronte le Bayer Leverkusen au cours d’un match retour qui s’inscrit dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions ce mardi 17 mars. La rencontre qui se déroulera au Stade Vicente Calderon est à suivre à partir de 20h45.
Pour ce qui est de la Liga, l’Atletico Madrid reste sur trois nuls consécutifs. Les Los Colchoneros n’ont pas pu venir à bout du FC Séville et de l’Espanyol Barcelone en déplacement (0-0). A domicile, ils ont été neutralisé par Valence (1 – 1). Il s’agit d’un temps d’arrêt depuis sa défaite en huitième de finale aller. Un coup dur pour les hommes de Diego Simeone qui se sont inclinés avec un résultat de (1-0). Le club de football espagnol expose un bilan assez faible à la vieille des quarts de finale. L’équipe doit impérativement se ressaisir.
Du côté de son concurrent, le Bayer Leverkusen enchaîne les victoires. L’équipe reste même sur 5 victoires consécutives sans encaisser de but.
En effet, troisième de la Bundesliga, les rencontres face SC Fribourg, Paderborn et VfB Stuttgart se sont soldées par un résultat de (1 – 0), (0 – 3) et (4 – 0) respectivement. Dans le cadre de la Coupe d’Allemagne, les joueurs du Bayer Leverkusen sont venus facilement à bout de Kaiserslautern (2-0). Les joueurs de Roger Schmidt sont en forme!
Notons que la rencontre de la ligue des Champions de ce mardi 17 mars 2015, Atletico Madrid vs Bayer Leverkusen en live sera retransmise en direct sur la chaîne télé beIN Sports 2 à partir de 20h45. Par ailleurs, les fans des matchs forts pourront regarder le match Atletico Madrid Bayer Leverkusen en streaming sur Internet s’ils disposent d’un abonnement beIN Sports leur permettant d’accéder à la vidéo en ligne du groupe beIN Sports.
No Comment