CAN 2019 – C’est la première affiche de cette journée de la Coupe d’Afrique des Nations, la rencontre Tunisie vs Mali en direct à suivre en live sur beIN Sports 1 à partir de 16h30 (heure de France). Ce match de poule Tunisie – Mali s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée du premier tour de cette édition de la CAN et constitue une belle affiche à ne pas manquer. La diffusion de la rencontre Tunisie – Mali en streaming est également disponible sur Internet grâce à un abonnement beIN Connect qui vous permet de voir en live les matchs de la CAN 2019.
Il s’agit d’un match important pour les Aigles de Carthage tenus en échec lors de leur match d’entame contre l’Angola sur un score de 1 à 1. De l’autre coté, le Mali cherchera la qualification contre la Tunisie après un large score en match d’ouverture contre la Mauritanie (4 à 1).
Ce match Tunisie – Mali dont la diffusion en direct est proposée par la chaîne télé beIN Sport 1 est un match clé pour les deux sélections, entre maintien dans la course pour les qualification et un billet pour le deuxième tour, cette rencontre est la première affiche de cette journée de la Coupe d’Afrique des Nations dans cette édition à 24 équipes.
Tunisie vs Mali: Un match crucial pour les deux formations
La Tunisie a montré un jeu timide contre l’Angola en match d’entame et a été critiquée par ses fans, notamment avec Alain Giresse qui a repris les commandes de la sélection depuis quelques mois et dont les choix tactiques n’étaient pas clairs pour plusieurs analystes sportifs. Pour ce deuxième match de cette édition de la CAN, les Aigles de Carthage n’ont pas plusieurs options, la victoire leur permet de rester dans la course et, surtout, de garder leur sort entre leurs mains. La défaite pourrait signifier un pas vers la sortie dès le premier tour.
Quant au Mali, il s’agit d’un match crucial puisque la victoire les qualifie directement au deuxième tour et le sélectionneur par intérim Mohamed Magassouba pourra faire reposer certains de ses joueurs. C’est donc un match important pour les deux sélections qui pourraient se retrouver dans les phases avancées de cette édition de la Coupe d’Afrique.
No Comment