Le championnat du monde de Volley-ball se poursuit ce mercredi 10 septembre 2014 avec le deuxième et le match de l’équipe de France contre l’Argentine. La diffusion du match de Volleyball France vs Argentine en direct live sera au rendez-vous sur la chaîne Tv beIN Sports à partir de 16h40 (Heure de France).
C’est parti pour le deuxième tour du Championnat du Monde de Volley-ball. L’équipe de France a pris l’avion pour Bydgoszcz où elle disputera ses deux derniers matches de la deuxième phase de poules du mondial polonais.
Avec quatre victoires en cinq matches, les bleus ont terminé premiers dans le classement du groupe D devant l’Iran, les Etats unis, l’Italie, la Belgique et Porto Rico.
Quant à l’Argentine, elle a terminé troisième du classement dans son groupe A avec trois victoires face à la Venezuela, le Cameroun et l’Australie, et deux défaites face à la Serbie et la Pologne.
La poule D fusionnant avec le groupe A, Français, Iraniens, Américains et Italiens se retrouvent pour cette deuxième phase avec la Pologne, le pays hôte, la Serbie, l’Argentine et l’Australie, au sein d’un groupe E.
A noter que les Bleus affronteront seulement les équipes qu’ils n’ont pas rencontrées lors de la première phase. Grâce à leur carton plein, les Polonais disposent déjà de neuf points, contre six pour les Serbes, trois pour les Argentins et… zéro pour les Australiens.
Depuis Cracovie, Laurent Tillie et ses joueurs se sont dirigés vers Bydgoszcz, où ils joueront leurs deux premiers matches face à l’Argentine (mercredi) et l’Australie (jeudi)… France vs Argentine, un match à suivre à partir de 16h40.
Notons que le match de Volleyball du second tour du Championnat du Monde 2014, France vs Argentine, sera retransmis en live direct sur la chaîne télé beIN Sports ce mercredi 10 septembre à partir de 16h40 (Horaire: Heure en France). De même, les abonnés de la chaîne beIN Sport pourront voir le match de Volley-ball France vs Argentine en live streaming sur Internet, et ce, sur le site web de la chaîne beIN Sports à l’adresse « www.beinsport.fr/direct« .
No Comment