Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2014 se poursuivent ce mercredi 10 septembre avec le match opposant l’Algérie au Mali dans le cadre de la deuxième journée du groupe B. La retransmission du match Algérie vs Mali en direct live sera garantie par la chaîne télé Sport+ à partir de 18h00 (Horaire: Heure en France).
Pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2015, un match choc est programmé dans le groupe B et qui opposera l’Algérie au Mali.
Les fennecs, lors de leur premier match samedi dernier, se sont imposés face à l’Ethiopie chez elle avec un score de deux buts à un.
Le Mali, de son côté a battu le Malawi à Bamako avec un score de deux buts à zéro et est actuellement en première place de ce groupe B.
Arrivé hier à Alger avec son équipe, Henryk Kasperczak a déclaré à l’APS : « Nous avons effectué ce déplacement avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat. Nous sommes prêts à affronter l’Algérie qui reste une bonne équipe« .
Les Verts sont donc avertis, mais le coach ne devrait pas révolutionner pour autant son « onze titulaire », même si des échos évoquent une titularisation de Bentaleb, Belfodil et Ryad Mahrez, remplaçants face à l’Éthiopie.
Le Mali de Seydou Keita passe son premier gros test et la rencontre semble être prometteuse avec un spectacle footballistique intéressant à voir.
C’est l’arbitre camerounais, Alioum Néant, qui officiera le match Algérie – Mali ce 10 septembre au stade Mustapha Tchaker de Blida. Il sera assisté par ses compatriotes Moussa Yanoussa et Noupuenguegoue Élvis. Le quatrième arbitre est le camerounais Cosmas Madeng. Le commissaire au match est l’ivoirien Zeli Sinko.
Rappelons que le match Algérie vs Mali sera diffusé en direct live sur la chaîne Sport+ ainsi que sur beIN Sport à partir de 18h00 ce mercredi 10 septembre 2014. Par ailleurs, les algériens et Maliens ainsi que les fans de football pourront regarder le match Algérie – Mali en live streaming sur le site Internet de la chaîne Sport+ à l’adresse « www.sportplus.fr« .
No Comment