Le Real Madrid semble donner une image différente de celle de la saison précédente, et pour cause, selon plusieurs, le départ de certains joueurs à l’exemple d’Angel Di Maria ou encore Xabi Alonso…
En effet, après avoir gagné deux titres lors de la saison 2013/2014, l’équipe madrilène semble mal au point. Malgré la venue de nouveaux joueurs comme James Rodriguez et Toni Kroos, l’équipe espagnole a perdu deux matchs dont l’un d’entre eux était supposé facile.
Ainsi, L’échec contre le Real Sociedad et l’Atletico Madrid a déçu les fans du Real Madrid qui n’ont pas hésité à réagir. Pour ce faire, hier, Gareth Bale aurait subi la déception des fans en recevant des coups de pieds dans sa voiture alors qu’il quittait l’entraînement. Il n’a pas réagi face à ces actions, mais on pense qu’il aurait compris que ses fans sont en rogne contre lui et toute l’équipe pour leur mauvais rendement ces derniers temps.
Le journal Daily Mail a rapporté que c’était pareil lorsque Rafael Varane et Toni Kroos sont sortis de l’entraînement. Les fans ont crié leur déception contre les joueurs.
Ce même journal déclare: « L’ambiance est très négative dans le club du Real Madrid ces jours-ci. Tout le monde est tendu et en colère après la perte contre le Real Sociedad et l’Atletico Madrid. »
Le Real Madrid cherche aujourd’hui à se réconcilier avec les fans en essayant de gagner le premier match dans la Ligue des Champions contre le FC Bâle.
No Comment