Après la Ligue des Champions, le FC Barcelone se déplace ce samedi 4 octobre 2014 pour affronter le Rayo Vallecano dans le cadre de la 7ème journée de la Liga. La diffusion du match de football Rayo Vallecano vs FC Barcelone en live direct sera assurée par la chaîne Tv beIN Sports 2 à partir de 18h00 (Horaire: Heure de France).
Ce Samedi 4 Octobre 2014, le Rayo Vallecano reçoit le FC Barcelone dans son stade de Vallecas à partir de 18h dans un match dont l’enjeu est plus important pour les catalans qui se sont inclinés face au PSG en Champion’s League.
Ainsi, l’équipe du FC Barcelone aspire à compenser sa défaite lors de la Ligue des Champions cette semaine. Elle compte renforcer encore son avance pour rester le plus loin possible du Real Madrid et l’Athletico Madrid.
La défaite contre leParis Saint-Germain par trois buts à deux ne démotive pas les catalans. En effet, ils sont plus motivés que jamais à affronter l’équipe de Rayo Vallecano pour gagner à la Liga et ainsi reprendre confiance en eux et se relancer dans la course, notamment pour le match retour de la C1. Rappelons qu’en ce moment, FC Barcelone est classée première dans la Ligue d’Espagne avec 16 points suivi par Valencia et l’Athlético Madrid (14 points), Séville FC (13 points) et le Real Madrid (12 points).
En revanche, du côté de Rayo Vallecano, ils sont classés 9ème avec seulement 8 points et ont réussi à gagner leur dernier match contre Levante avec un résultat de 2-0.
Certes l’enjeu n’est pas très important vu que la différence de points est très importante entre les deux équipes, mais le match reste quand même intéressant pour l’évolution du classement, notamment pour le Barça.
Notons que le match Rayo Vallecano vs FC Barcelone sera retransmis en direct live sur la chaîne télé beIN Sports 2 ce samedi 4 octobre 2014 à partir de 18h00 (Heure en France). Par ailleurs, les abonnés de la chaîne beIN Sport pourront voir le match Rayo Vallecano vs FC Barcelone en live streaming sur le site Internet du groupe média beIN Sports à l’adresse « www.beinsport.fr/direct« .
No Comment